Mercredi > 7 x (150-200-300m)

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Déroulement

Le mercredi et le vendredi à 18h30 au stade André Lavie: Échauffement de 20′ autour du stade (environ 3,6 km) puis programme fractionné sur piste (environ 25′) récupération

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Déroulement section jeunes

Le mardi et le vendredi à 18h30 au stade André Lavie: Échauffement de 20′ autour du stade puis programme fractionné sur piste et/ou PPG, PPS, musculation.

Paulo

Paulo

Élaboration et suivi des séances

Fabrice

Fabrice

Entraineur section trail

Laurent

Laurent

suivi des séances

Mario

Mario

Entraineur route

Daniel

Daniel

Entraîneur section trail

Patrick

Patrick

Entraîneur route


Albert

Albert

Entraineur demi-fond, Juniors, Espoirs

Dans cette partie quelques conseils d’entrainement et de pratique.

Protocole d’échauffement d’avant compétition

Voici un protocole d’échauffement, permettant de partir de suite sur le bon rythme en étant à l’aise en compétition. L’échauffement dure à peu près 25 minutes. Donc commencer  environ 30 minutes avant le départ Courir à allure très tranquille  ( en dessous de l’allure de footing) pendant 15 minutes. Faire footing actif en accélération progressive pendant 5 minutes. 5 * 30/30 (30 secondes vites). J’ai moi même testé cela avant un 10km, je suis parti tout de suite sur le bon rythme sans même m’en rendre compte. A tester donc.... lire plus